[LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum

[LPE] les pilotes de l'espace Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Credit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Demande de crédit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doowap

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: Credit Répondre en citant

Bonjour,
C'est moi doodoo nommer titi the revenge
je suis la pour faire une demande de 20 million de credit pour une enchere d'iris
Je raporte actuellement 68.770 credit a la guilde et cela monte de jour en jour Smile

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul-hady
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:55 (2013)    Sujet du message: Credit Répondre en citant

Pour l'instant je ne peux pas accepter ta demande car d'autres demandes sont acceptées et ceux qui les ont faites attendent leur crédits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Credit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Demande de crédit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT