[LPE] les pilotes de l'espace Forum Index

[LPE] les pilotes de l'espace Forum IndexPortalSearchRegisterLog in

:: Sortie du clan ::

Post new topic   Reply to topic    [LPE] les pilotes de l'espace Forum Index -> Communauté -> Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
supernova

PostPosted: Sun 23 Jun - 19:04 (2013)    Post subject: Sortie du clan Reply with quote

Bonjour A Tous comme vous pouvez le voir notre clan devient de plus en plus fort c'est pourquoi nous allons organiser une petite sortie de clan vous pouvez proposer une date et une heure j'espere en tout cas qu'on sera nombreux Merci d’être présent pour la sortie

Back to top

PostPosted: Sun 23 Jun - 19:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paul-hady
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Jun - 19:08 (2013)    Post subject: Sortie du clan Reply with quote

Un samedi serait bien vu que beaucoup de personnes sont connectés après pour l'heure peut être vers 14h

Back to top
supernova

PostPosted: Sun 23 Jun - 19:10 (2013)    Post subject: Sortie du clan Reply with quote

D'accord

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Jun - 23:40 (2013)    Post subject: Sortie du clan Reply with quote

Moi je valide pour samedi vers 14h sa serait nikel

Back to top
supernova

PostPosted: Mon 24 Jun - 09:23 (2013)    Post subject: Sortie du clan Reply with quote

D'accord pour samedi 14h venez nombreux !

Back to top

PostPosted: Today at 19:21 (2019)    Post subject: Sortie du clan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [LPE] les pilotes de l'espace Forum Index -> Communauté -> Informations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT