[LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum

[LPE] les pilotes de l'espace Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ViicToR1997 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViicToR1997

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: Présentation ViicToR1997 Répondre en citant

Salut, à tous.
Mon prénom est Victor mais je pense que vous le saviez déjà  Very Happy ; je suis né le 30 décembre 1997. J'habite à Saint Etienne, je suis un fan de jeu vidéo et dès qu'un ami m'a montrer darkorbit j'ai tout de suite accroché. Et ce qui m'a plus dans ce jeu, c'est que dès que vous rencontré un allié et que vous êtes petit level, ils vont vous aidez à monter. C'est ce que j'ai pu observer en rentrant dans la LPE. Je suis quelqu'un de très gentil qui porte de l'importance à aider les autres, je serais toujours partant pour vous aidez où vous accompagnez dans une invasion.

Et voilà, c'est terminé. Je vous dis à bientôt sur le champ de bataille.

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul-hady
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Présentation ViicToR1997 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!!!

david7686
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Présentation ViicToR1997 Répondre en citant

bienvenu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Présentation ViicToR1997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT