[LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum

[LPE] les pilotes de l'espace Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de credit de '' ✔✖ﻮ๓๏ภรţєг♕εภέяģүﻮ✖✔ '' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Demande de crédit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Day-wish

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:58 (2013)    Sujet du message: Demande de credit de '' ✔✖ﻮ๓๏ภรţєг♕εภέяģүﻮ✖✔ '' Répondre en citant

J'ai besoin de credit aidé moi il me manque 2 iris et 13 bouclier B02 
Isgo ma tout enlevé il ma meme envoyez un message la ou il me menace
Donnez moi SVP 20 M SVPSVP

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david7686
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:27 (2013)    Sujet du message: Demande de credit de '' ✔✖ﻮ๓๏ภรţєг♕εภέяģүﻮ✖✔ '' Répondre en citant

Pour ma part je ne valide pas tu as déjà recu des crédit pas plus tard que hier.

D'autre joueur peuvent aussi en avoir besoin

Pour finir hier nous t'avons demander de respecter l'exemple de demande de crédit

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Demande de credit de '' ✔✖ﻮ๓๏ภรţєг♕εภέяģүﻮ✖✔ ''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Demande de crédit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT