[LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum

[LPE] les pilotes de l'espace Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journée crédits ? soirée crédits ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Demande de crédit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabla351
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 02:50 (2013)    Sujet du message: Journée crédits ? soirée crédits ? Répondre en citant

Coucou ^^
je visite souvent notre forum et j'ai remarquée que nous avons beaucoup de demande de crédits donc je me suis donc mis a réfléchir comment réussir avoir des crédits pour pouvoir répondre on besoin de tout nos joueurs , puis après avoir réfléchie sur quelle npc rapporte le plus  ? j'ai trouvée que le "cubikon" pourrais remplir les compte de nos joueurs (en crédits comme en uridium ) et ainsi diminué les demandes de crédits afin de pouvoir les utilisées en qu'a de besoin (iris ou lf3 mais plus iris)  donc je propose de faire une soirée cubikons par semaine (mais se n'est qu'une proposition =D d'acc ?)

-=Pretty=-

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 02:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul-hady
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:42 (2013)    Sujet du message: Journée crédits ? soirée crédits ? Répondre en citant

bonjour,je trouve ta proposition géniale, mais quel jour fixer?
Je propose le lundi soir

david7686
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: Journée crédits ? soirée crédits ? Répondre en citant

Excellente idée je valide avec force

Pour le jour après le lundi soir ou sinon en fin de semaine comme vous voulais!

paul-hady
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: Journée crédits ? soirée crédits ? Répondre en citant

Il faut qu'on prenne des initiatives pour faire monter le clan en force.

david7686
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: Journée crédits ? soirée crédits ? Répondre en citant

oui de toute facon je vais me remettre a jouer en force et on vas aider tout le monde pour monter

Diabla351
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: Journée crédits ? soirée crédits ? Répondre en citant

Donc c'est validée =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Journée crédits ? soirée crédits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Demande de crédit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT