[LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum

[LPE] les pilotes de l'espace Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: TeamSpeak 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Blabla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Envie de s'écouter est de plus utiliser le tchat ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
|MMO|O'neill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 04:12 (2013)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

Bonjour et/ou Bonsoir,

Je demande a ce que le clan utilise TeamSpeak3 spécial jeux BigPoint il y a déjà 3 jeu qui l'utilise y compris DarkOrbit ce logiciel permet de s'écouter et discuter tous en combattent et en désactivent le tchat vous aurez plus de place pour jouer mes la location d'un serveur coute de l'argent il faut payer sur internet ^^ TeamSpeak3 ces le logiciel parfait qui manque a ce clan de DarkOrbit je fait que proposer voila un lien pour le télécharger et si le chef du clan et les membre sont dacord bes il manqueras qu'a louer un serveur sa ne coute vraiment pas cher je peut déjà disposer d'un serveur de 42 jours gratuitement pour un aissez si sa vous tente dite le x).

Lien de téléchargement: http://teamspeak.softonic.fr/telecharger

Je peut vous expliquer comment vous connecter a un serveur l'utiliser , si le sondage que je fait est approuver bes je demanderait un serveur test de 42 jours.

On peut activer une touche pour parler que quand il le faut et pas entendre votre vie personnel moi perso c'est sa ² ^^.

PS: Sa demande évidement un casque avec un micro moi j'en est un de 70euros mes il y en a a 15euros qui sont bien aussi.

Cordialement
|MMO|βℓă¢Ќ†ÃłÞħä

Désigne: Enforcer

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 04:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david7686
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 10:02 (2013)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

j'ai commencer a créer un serveur mais le seul problème mon pc est pas tout le temps allumer donc vu qu'il sera héberger sur mon pc tant que je le connecte pas il sera pas active

paul-hady
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

je suis pour!

|MMO|O'neill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

david7686 a écrit:

j'ai commencer a créer un serveur mais le seul problème mon pc est pas tout le temps allumer donc vu qu'il sera héberger sur mon pc tant que je le connecte pas il sera pas active
Bonjour,

Oublie par se que si tu crée un serveur il seras que local donc rien que dans ton resau et ton pc et pour que tes amie vienne il faut faire chez pas quoi et sa fonctionne plus j'ai deja regarder sinon un serveur de 32 personne connecter simultanement gratuit ^^ je vais demander un serveur test de 42 jours x).

Cordialement
|MMO|βℓă¢Ќ†ÃłÞħä

|MMO|O'neill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

Bonjour,

Voila l'adresse: 5.39.37.254:10710

Pour vous connecter cliquer sur TeamSpeak3 >> en haut a gauche connections >> connect >> vous entrez a server adress: 

5.39.37.254:10710 >> puis Nickname: votre pseudo de D.O >> pas de server password >> puis cliquer sur connect et la normalement vous serer connecter au serveur.

Pour enregistrer le serveur faite >> bookmarks >> add to bookmark >> OK >> et la quand vous voulez vous connecter rapidement vous cliquer sur bookmarks et le serveur seras dans en dessous de menage bookmarks il vous suffiras de cliquer.

Le serveur n'ai pas encore fini j'ai des petit reglage de securiter a faire des icon et les sous-channel mes vous pouvez quand même y allez ^^.

Cordialement
|MMO|βℓă¢Ќ†ÃłÞħä

david7686
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:06 (2013)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

bien jouer

paul-hady
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

SUPER!!! Je me connecterai dessus tous les jours, mais mon micro est cassé

david7686
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:27 (2013)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

c'est faute a pas de chance mdr

gus07

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

Salut, l'idée de pouvoir se parler me plais pas mal, mais je n'ai pas de micro sur le pc, si je me connecte avec TeamSpeak je pourrai vous entendre quand même ? Et vue que ma connection n'es pas térrible chez moi et que DO rame parfois, sa ne va pas empirer les choses avec sa?

paul-hady
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

Mon micro bug, on peut s'entendre malgré tout et ça ne changera normalement pas ta connexion

|MMO|O'neill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:50 (2013)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

gus07 a écrit:

Salut, l'idée de pouvoir se parler me plais pas mal, mais je n'ai pas de micro sur le pc, si je me connecte avec TeamSpeak je pourrai vous entendre quand même ? Et vue que ma connection n'es pas térrible chez moi et que DO rame parfois, sa ne va pas empirer les choses avec sa?

Bonjour,

Ne tinquete pas tu pourras nous entendre et tu ne bueugue ra pas plus ca ne prend vraiment pas beaucoup sur la connections internet aussi david et paul faite passez la nouvelle tu TeamSpeak3 il faut que tous les membre vien dessus sinon sa ne serviras pas a grand chose ^^.

Cordialement

|MMO|βℓă¢Ќ†ÃłÞħä

david7686
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:04 (2013)    Sujet du message: TeamSpeak 3 Répondre en citant

j'ai vu que la nouvelle est passer

Je vais discuter avec paul dimanche ou la semaine prochaine à ton sujet avec l'implication que tu mets pour le clan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: TeamSpeak 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Blabla Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT