[LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum

[LPE] les pilotes de l'espace Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je lance se petit sondage pour faire évoluer notre clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une multiGaming Pour ou contre ou partager
Pour
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Partagé mais pourquoi?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
david7686
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:06 (2013)    Sujet du message: Je lance se petit sondage pour faire évoluer notre clan Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ouvre ce sondage pour avoir vos avis sur une proposition d'évolution de notre clan

Nous sommes tous a fond sur darkorbit mais d'autre joueur joue surement à d'autre jeu

C'est donc pour cela que je vous propose ce sondage pour que à la rentrer de septembre nous passions d'un clan monogame à un clan multigaming

Donnez tous vos avis et proposition

Votre fidèle administrateur David7686

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul-hady
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Je lance se petit sondage pour faire évoluer notre clan Répondre en citant

Je vote pour, il ya d'autres jeux que darkorbit.
Par exemple faire une team LPE sur bo2

|MMO|O'neill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: Je lance se petit sondage pour faire évoluer notre clan Répondre en citant

Bonjour,

Je vote pour il y a Battlestar Galactica Online Bo1/2 etc ...

Battlestar Galactica Online sa peut être très intéressent je pense moi j'y joue je suis level 66 classer 65e dans le record meilleur pilote du serveur et avec de bon vaisseaux ^^.

Sa c'est une vidéo de battlestar galactica online mes c'est quand j'ai pas mon nouveau PC fix mes actuelement je les pas encore eu dans 2 semaines je reprend des vidéo de BSGO et D.O sa lag beaucoup oublier pas le HD et dite moi ce que vous en pensez.

http://www.youtube.com/watch?v=MsbG85UqFhY&feature=youtu.be

Cordialement
|MMO|Ø'ňėĭłł

Désigne: Enforcer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Je lance se petit sondage pour faire évoluer notre clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT