[LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum

[LPE] les pilotes de l'espace Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de crédit --> Iris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Demande de crédit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxusfr31

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: Demande de crédit --> Iris Répondre en citant

Bonjour je fais une demande de crédit afin d'essayer de compléter au plus vite mes iris manquant j'en suis a 5 dont 2 gagner dans la nuit dernière.
J'aurais besoin d'approximativement 20M grand max afin de les placer dans les heures creuses, et obtenir 2-3 iris, du moins je vais essayer de le faire.
Je rapporte actuellement 40000 crédit par jour, parce qu'avec les enchère d'iris je perd pas mal d'argent, mais je suis très présent en compensation.

J'espère que cette demande est dans les règles et que j'aurais un avis positif à ma requête.
Merci de votre réponse (et des crédits) :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul-hady
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Demande de crédit --> Iris Répondre en citant

Comment ne pas accepter ta demande!!
Okay

david7686
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: Demande de crédit --> Iris Répondre en citant

Toutes les autres demande ont été régularisés Paul?

|MMO|O'neill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: Demande de crédit --> Iris Répondre en citant

Bonjour,

Et moi alors ^^ j'ai pas reçus mes crédit demander et il passe avant moi j'en avait grave besoin ?

Cordialement
|MMO|Øňėĭłł

Désigne: Enforcer

david7686
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Demande de crédit --> Iris Répondre en citant

cest pour sa que je voulais savoir si les joueurs qui avait fait une demande avant lui avait eu lors crédit

Donc moi je refuse pour le moment car nous devons dabor donner les crédit pour les autres demandes

paul-hady
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:46 (2013)    Sujet du message: Demande de crédit --> Iris Répondre en citant

J'ai donne le crédit à NofuZe qui avait demande en premier ensuite je donnerai le crédit mmo oneil puis ceux à Noxusfr31 et les crédits vont vite monter car je gagnerai 20 millions par jour avec mon Skylab.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Demande de crédit --> Iris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Demande de crédit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT