[LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum

[LPE] les pilotes de l'espace Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: au sujet des guerres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Blabla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gus07

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:18 (2013)    Sujet du message: au sujet des guerres Répondre en citant

Salut, je propose juste qu'un sujet soit ouvert a propos des guerres. En effet, lorsque l'on ce connecte on se retrouve parfois confronté à des guerres dont nous ne connaissons pas la raison. De plus lorsque l'on pose la question à l'ennemi ils sont pas toujours au courant non plus.
 Là, je me suis confronté à " °º•мαитєяα•º°™ " du clan BLEU, la raison qu'il me donne de cette guerre, un membre de notre firme aurai attaqué son frère "coeur-80" pour lui piqué sont sib. Maintenant je ne sais pas si s'est vrai, mais en tout cas, un sujet et un sondage a était ouvert a propos de cette pratique pour justement la bannir, donc je trouve cela un peu bizarre. 
Maintenant il serait bien que l'auteur d'une guerre, qu'il soit attaqué ou bien l'attaquant, viennent s'expliqué sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul-hady
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: au sujet des guerres Répondre en citant

L'auteur de cette guerre était shtroumpf rageux qui a été viré du clan pour ça

gus07

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 08:22 (2013)    Sujet du message: au sujet des guerres Répondre en citant

Voilà, je viens de recroisé MANTERA, pour lui c'est trop tard, il ne veux pas stopper la guerre. Problème je ne sais pas si il est le chef du clan, y'a quelqu'un qui sais comment on peu voir qui est le chef pour un autre clan?

paul-hady
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:54 (2013)    Sujet du message: au sujet des guerres Répondre en citant

Tu recherche le clan dans les informations du clan et il y'a marque le grade et tout à savoir sur le clan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: au sujet des guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [LPE] les pilotes de l'espace Index du Forum -> Communauté -> Blabla Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT